Top 20 des pays avec le meilleur système éducatif au monde 2020.

 
Le meilleur système éducatif au monde et son score de classement de puissance.




Les meilleurs pays pour l'éducation de 2020 sont classés sur la base d'une enquête mondiale basée sur les perceptions, qui utilise une compilation de scores provenant d'attributs de pays de pondération égale: un système d'éducation public bien développé envisagerait de fréquenter l'université et dispenserait une éducation de qualité supérieure.


1- FINLANDE.



Finlande détient le titre officieux de pays avec le meilleur système éducatif du monde, depuis 2000. Après avoir ajouté cinq nouveaux indicateurs clés à notre système de classement de l'éducation, la Finlande devrait prendre le titre officiel en 2017. En surper formant, le Japon et les trois fois vainqueur de notre système de classement, Corée du Sud. La Finlande s'est classée plus haut dans 3 des nouveaux indicateurs - les enfants du secondaire scolarisés et le ratio enseignants / élèves pour les écoles primaires et secondaires.

Score de classement de puissance de 114



2- JAPAN.




Deuxième place depuis trois ans dans le Top 20 mondial Sondage sur l'éducation. Le Japon devrait terminer deuxième pour la quatrième année consécutive. Le système éducatif japonais continue d'être classé comme l'un des meilleurs. Avec son excellent développement des élèves âgés de 5 à 14 ans.

                                               Score de classement de puissance de 104



3- CORÉE DU SUD.



La Corée du Sud, trois fois vainqueur du système de classement World Top 20 Education Poll, devrait terminer troisième en 2017. La Corée du Sud n'a obtenu de bons résultats que dans le taux d'achèvement des étudiants 5 à 14, dans les cinq nouveaux indicateurs. Toutefois, il convient de noter que la Corée du Sud prévoyait de terminer deuxième ou troisième au cours des trois dernières années, mais après les résultats des tests d’automne annuels et les taux de diplomation des étudiants du secondaire et du collégial, ils ont terminé premiers du sondage annuel.

Score de classement de puissance de 101



4- DANEMARK.



Le Danemark, qui est peut-être le pays le moins apprécié du monde, fait de nouveau partie de l'élite du développement de l'éducation. L'année dernière, numéro 8 dans le classement mondial Top 20 Education, Danemark, classé dans les cinq nouveaux indicateurs. Finition 5th dans les élèves d’âge secondaire à l’école et 7th th pour les ratios enseignants / élèves dans les écoles primaires et secondaires.

Score de classement de puissance de 94


5-  RUSSIE.




Il a ensuite atteint le plus haut total de tous les temps dans le premier sondage mondial sur l'éducation 20 - numéro 3. La Russie reste l’un des premiers pays européens à préparer ses étudiants à la main-d’œuvre. Le nombre d’élèves par enseignant d’élèves 14 à 18 (un enseignant par neuvième élève) est égal à 3.rd plus haut rang au monde. Faire de la Russie une nette faveur pour terminer dans le top 5, pour la troisième année consécutive.

Score de classement de puissance de 91


6. NORVÈGE.




La Norvège a terminé 2016 au classement numéro 16, mais a gagné des places 10 au classement du premier trimestre pour 2017. Le ratio enseignants / élèves de Norvège pour les élèves du primaire est le deuxième au monde (un enseignant pour chaque élève) et le cinquième au monde pour les élèves du secondaire (un enseignant pour dix élèves). Comme dans la plupart des pays, les résultats de leurs tests internationaux détermineront leur classement final lors du dernier scrutin en décembre.

Score de classement de puissance de 82

7-  ROYAUME-UNI.



En perdant une place du classement final de l'année dernière, les problèmes des enseignants britanniques commencent à affecter leur classement international. Au cours des quatre dernières années, les enseignants du pays se sont battus pour obtenir de meilleurs salaires, davantage de soutien en classe et la nécessité de recruter plus d'enseignants. Si ce problème persiste, le Royaume-Uni risque de ne pas être classé parmi les meilleurs 10 pour la première fois.

Score de classement de puissance de 78

8- ISRAEL.

Israël reste formidable dans les cercles internationaux, le système éducatif de son pays en matière de développement de la petite enfance est devenu le deuxième pays du monde. Et leur amélioration des taux d'achèvement de l'enseignement primaire et des taux de scolarisation est parmi les plus élevées au monde. Il n'est pas impossible pour Israël de terminer dans le Top 5 à la fin de l'année.

Score de classement de puissance de 77


9-  SUÈDE.



Les progrès réalisés par la Suède au cours des trois dernières années ont été impressionnants. En suivant le rythme de ses collègues nordiques (la Finlande, le Danemark et la Norvège), le nombre d'inscriptions d'étudiants du secondaire en Suède (15 à 18) se situe au troisième rang mondial. Alors que leur taux d'achèvement pour les élèves du primaire (cinq à 13) se classe au sixième rang. S'ils espèrent améliorer leur classement final de la dernière année de 18, les taux d'obtention du diplôme d'études secondaires de leurs étudiants du secondaire (69%) doivent atteindre des niveaux plus élevés.

Score de classement de puissance de 75


10- HONG KONG.



Hong Kong a le taux d'inscription le plus élevé au monde pour les élèves du primaire. Finition 14thdans le classement Top 20 de l'année dernière, si le pays veut finir dans le classement Top 10, il doit améliorer le nombre d'inscriptions à l'éducation de la petite enfance. Cependant, avec le succès actuel des résultats aux tests et des taux d'achèvement des inscriptions des élèves du primaire, il semble très improbable.

Score de classement de puissance de 70

11-  PAYS-BAS.




Le pays classé numéro dix dans le Top 20 Poll aux Pays-Bas de l'année dernière, aux Pays-Bas, perd une place au numéro 11 lors de la sélection précédant le sondage de cette année. Un pilier du classement annuel, le classement des élèves néerlandais aux niveaux primaire et surtout secondaire dans les écoles les maintient pertinents au début de l’année. Si leurs résultats aux tests internationaux en mathématiques, en sciences et en lecture peuvent s'améliorer pour ces deux groupes d'âge, les Pays-Bas devraient terminer l'année au-dessus de leur classement de l'année précédente.

Score de classement de puissance de 67


12- BELGIQUE.



La Belgique possède peut-être le système éducatif le plus complexe du monde. Leur système comprend trois communautés différentes: flamande, allemande et francophone. Pourtant, ils classent 9th th en nombre d’enseignants par élève pour le primaire et le secondaire et 5th et le premier pour les inscriptions dans les écoles primaires et secondaires. Jumelez cela avec le fait que ces pays ont le troisième taux d'inscription le plus élevé au monde (98,%), il n'y a aucun moyen, ils ne devraient pas être classés parmi les meilleurs 20 à la fin de l'année.

Score de classement de puissance de 65


13- GERMANY.





L'Allemagne, puissance mondiale de la justice économique et sociale. Fait face à une autre année d'essayer de revenir dans le Top 10 du monde, dans le développement de l'éducation. Après avoir terminé le Top 10 au cours des deux dernières années, l’Allemagne doit relever un autre défi majeur: atteindre le classement Top 10 en 2017.

Score de classement de puissance de 63




14-  CHINE.



La Chine, contrairement à l'Allemagne, a terminé 2016 dans le Top 10 (numéro 9). Cependant, ils doivent relever le défi de répéter cet exploit dans 2017. Leur principal obstacle sera d’améliorer leurs taux d’inscription dans la petite enfance. Chaque année, cela les empêche de se classer parmi les cinq premiers. Espérons qu'ils investissent plus dans chaque enfant.

Score de classement de puissance de 62




15- SINGAPOUR.



Singapour est le meilleur pays au monde pour les tests. Année après année, leurs résultats aux tests internationaux primaires et secondaires en mathématiques, en sciences et en lecture sont parmi les plus élevés et ont été les meilleurs en 2016. Pourtant, le nombre d'enfants du primaire et du secondaire à l'école n'est pas impressionnant. Ils n’ont pas réussi à se classer parmi les meilleurs 20 dans les deux domaines. C’est là que le manque d’investissements de leur pays dans l’éducation de tous les enfants les rend vulnérables dans leur croissance économique et sociale. Il sera également intéressant de voir, si cette année, ils finiront en Top 5, avec les cinq nouveaux indicateurs éducatifs du sondage.

Score de classement de puissance de 57




16- PORTUGAL.



Le Portugal est toujours entre. Bon, moyen ou inférieur à la moyenne. Lors du sondage de présélection de l'année dernière, ils devraient nous classer parmi les meilleurs 20, mais ils ne se sont pas qualifiés. Cette année, ils devraient terminer 16th. Ce qui serait, leur plus haut rang jamais. Avec le deuxième plus grand nombre d'enfants du primaire et du primaire au monde, et le sixième meilleur ratio enseignant / élève pour le secondaire. Le Portugal a sa meilleure chance, depuis 2015, de figurer dans le classement final 20.

Score de classement de puissance de 54




17- HONGRIE.



Le système éducatif hongrois a été classé 20th dans le monde l'année dernière. Avec le 5th ratio enseignant / élèves le plus élevé pour les élèves du secondaire, leurs chances de terminer plus haut cette année sont presque garanties. Le seul inconvénient est qu'ils ont un très faible taux de diplomation de l'enseignement supérieur (32%).

Score de classement de puissance de 52





18-  ESTONIE.



L'Estonie est le 8th pays du nord de l’Europe pour faire le classement. Il ne manque plus que le top 20 de l'année dernière. Leur pays a le taux d'achèvement du primaire le plus élevé au monde pour les étudiants. L’opportunité de s’améliorer cette année dépendra de la qualité de leurs résultats aux tests internationaux des élèves du primaire qui entrent dans l’enseignement secondaire.

Score de classement de puissance de 50





19- FRANCE.



La France avait le taux de scolarisation de la petite enfance le plus élevé du sondage de l'année dernière, ce qui augmente ses chances de finir dans le top 20. Plus intéressant est le fait, la France a 4 du mondeth le plus grand nombre d'élèves du primaire à l'école. Si les nouveaux dirigeants du gouvernement continuent d’investir dans leur système éducatif, la France peut devenir le premier pays 10 en matière d’éducation selon 2020.

Score de classement de puissance de 50


20- ÉTATS UNIS.



Pouvez-vous voir un remaniement est à venir? Il ne fait aucun doute que le gouvernement des États-Unis est en phase de transition. Les États-Unis ont terminé un surprenant 7th dans les classements de l'année dernière. Le meilleur depuis les 70. Cependant, les premiers indicateurs semblent suggérer que les États-Unis vont se réorganiser pour augmenter le financement des écoles publiques en faveur des écoles à charte et dissoudre les syndicats d'enseignants. L'année prochaine, cette fois, nous connaîtrons ces résultats.

Score de classement de puissance de 47

Dans tous ces pays, les étudiants étrangers ont souvent du mal avec l'écriture académique. Parfois, ils ont besoin d'aide pour rédiger des articles en ligne.

I


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog